Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pleure, tu pisseras moins Des bouts de texte, des bouts de vie, de ma vie.

Sans titre

little-tit

Essayer de vomir. Pour compenser la nourriture mangée avant ? Oui mais non. Je veux vomir ma vie, je veux voir dans cette cuvette tous mes maux et tirer la chasse, qu'ils se noient. Vomir ce que je suis, ce que je suis devenue. Vomir le lycée, les amis, les parents. Tout. Vomir les sentiments aussi, pour devenir vide. Puis avoir du nouveau sang dans les veines. Ce cutter dans ma table de chevet, là comme ça, comme invisible. Tant mieux, je veux pas subir d'interrogatoire. Et attendre aussi, attendre l'hiver pour que les avant-bras prennent le relais des cuisses, trop griffées et écorchées. Vite.

 

L.T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires