Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pleure, tu pisseras moins Des bouts de texte, des bouts de vie, de ma vie.

Fantasme

little-tit

J'en ai marre de ces images, de ces gifs avec tous ces mecs de séries parfaits. L'oeil qui pétille, un sourire coquin et un corps de rêve. On est condamné à ça, fantasmer sur une image ? Ils nous achètent avec ça, du rêve et des paillettes. Ce garçon doit nous emmener dans son lit et nous transporter ailleurs, on s'imagine, on le veut, on y croit. 

Moi je veux un garçon normal, un de ceux qui marche lentement dans le couloirs, qui pense à son Ds de maths qui l'attend et qui stresse un peu. Un qui regarde les filles, qui en a envie avec leur lèvre si douce et leur parfum si entêtant. Un qui fume, qui boit, qui drague, qui rit, qui vit. Un vrai, pas une image, un être humain qui a ses failles, comme moi et qui a un corps qu'on peut toucher, comme moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires