Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pleure, tu pisseras moins Des bouts de texte, des bouts de vie, de ma vie.

Star Wars

little-tit

Star wars est sorti, tu dois être comme un fou. Comme un enfant, t'as dû déjà y aller, t'as dû sécher des cours pour ça. Pour ton Noël j'aurais fait ça, j'aurais pris des préventes pour y aller avec toi, pour que ça te fasse plaisir.

Tu me manques. Enormement. J'ai envie de t'appeler, de te dire "viens, on y va tous les deux". Passer un moment avec toi, être bien avec toi, qu'est ce que j'étais bien avec toi. Que tu me prennes dans tes bras. Je sais pas si je retrouverais qqn d'aussi gentil avec toi, sincèrement.

Si tu savais, ça va pas. Regarde il est pas encore 10h et je suis déjà mal, je suis déjà à deux doigts de pleurer. Je me sens de plus en plus mal. Depuis que je suis partie, je me sens sale, je me sens pas de mériter un amour quelconque. Je suis bien heureuse qu'on accepte de me baiser sans demander son reste.

Voilà j'étais malheureuse avec toi à la fin, mais là je le suis encore. C'était peut-être pas toi le problème, pardon. Je t'aime et tu me manques. J'espère qu'un jour on pourra se revoir.

Commentaires