Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Pleure, tu pisseras moins Des bouts de texte, des bouts de vie, de ma vie.

Et tout recommence

little-tit

Mes bras n'ont pas dû attendre bien longtemps. Avoir l'air idiote avec ça, bien visible, qu'on tente de dissumuler car les gens sont pas cons, même s'ils disent rien. Ces marques me font mal mais c'est l'état dans lequel je suis est encore plus douloureux. Et tout recommence et je n'ai plus que mes yeux plus pleurer.

C'est reparti

little-tit

Quand tu crois que t'en as fini avec quelque chose et en fait, non. Car je croyais que mes tca m'avaient laissé tranquille, et que je me retrouve à 18 heures à manger des pâtes en cachette juste parce que je voulais ça, de la nourriture. Juste parce que c'était de la nourriture. Si j'avais été seule, tout aurait recommencé, je le sais. J'aurais dévalisé mon frigo pour finir la tête dans la cuvette, je le sais. Et je sais que la prochaine étape, ce sont mes bras. Tout recommence. Je serais jamais en paix, jamais.

Amis

little-tit

"Salut Camille ! Ca va ?" T'es venu à moi avec ton sourire à la con et ta mine joviale. Tu m'as fait la bise et moi, au lieu de te dire en face ce que je pensais vraiment de toi, que j'avais envie de te gifler, j'ai répondu : "Super et toi ?" Voilà. Et je suis restée comme une conne à te regarder, et t'as fait comme si de rien n'était. T'AS FAIT COMME SI DE RIEN N'ETAIT. J'y crois pas. J'ai tellement plus envie de te voir, tu me dégoûtes avec tes airs à la con. Moi, je croyais qu'on était amis.