Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pleure, tu pisseras moins Des bouts de texte, des bouts de vie, de ma vie.

Impro

little-tit

Je tremble, je suis fatiguée. Encore, comme d'habitude.

J'ai envie de pleurer. Et de vomir. Et de me couper.

Je ne supporte plus rien ni personne. Juste mes amis. Le reste c'est de la merde. Partez.

Je me sens seule, mon corps est glacé.

J'aimerais qu'on m'aime, juste qu'on pose une main sur ma joue et qu'on me câline doucement, pendant des heures.

Je veux aller mieux. Mon chez moi me bouffe, ma famille me bouffe. La famille est une machine à broyer les sentiments. Oui.

 

Personne n'est heureux

Personne ne va bien

Personne ne rit

Personne n'aime

Personne me regarde

 

L'être humain est condamné à être seul, pour toujours. Certains le vivent mieux que d'autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires