Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pleure, tu pisseras moins Des bouts de texte, des bouts de vie, de ma vie.

Crise

little-tit

Tiens, si je décrivais une crise de boulimie. Enfin, celle que je pourrais faire car finalement chacun est différent.

Alors.

 

Je suis seule chez moi, comme d'habitude. C'est mercredi, il est 16h. Je ne fais rien, comme d'habitude.

Du coup, je pense à la nourriture.

Je vais à la cuisine.

J'ouvre un placard, je m'assois devant, je fouille.

Je trouve des gâteaux. J'en mange. Je finis pas vraiment. Je croque dans tout.

Puis je me lasse du placard, je me lève. Direction frigo.

Le frigo c'est plus compliqué. Je ne dois rien ouvrir de nouveaux.

Je pique dans le vieux.

Le sucré me réconforte mais le salé me fait perdre raison.

Je commence des assemblages, horribles et dégoûtants.

Du fromage trempé dans de la mayonnaise, par exemple.

Quand je m'arrête c'est pour boire. Boire beaucoup. Et des fois même l'eau ne veut plus passer, alors je la crache.

La table est un champ de bataille. Je ne m'arrête pas.

Une poignée de céréales, un quignon de pain...

Je bois, je bois.

Je commence à chouiner, à pousser des glapissements.

Puis la fin, je vais au salon, là où sont les gâteaux apéritifs. Trop salé.

J'engloutis. J'en ai plein les doigts. Je deviens sale, je me sens sale.

Je retourne boire. Et je m'arrête.

Mon ventre a des crampes. Je chouine, toujours.

Je monte, et vais dans la salle de bain.

Je bois.

Je me penche sur la cuvette. Je tousse, je m'écoeure.

Rien. Toujours rien.

J'aimerais pleurer mais rien. Je suis vide de sentiments.

Je redescends rangé, pour ne rien laisser paraître et je retourne ne rien faire.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires