Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pleure, tu pisseras moins Des bouts de texte, des bouts de vie, de ma vie.

Une âme de plus dans ce monde

little-tit

J'arrive pas à savoir qui je suis ni qu'est que je fais là. Je ne dois pas être la seule à me poser ces questions. J'ai l'impression que rien ne me raccroche à la vie. Je vais au lycée, apprend mes leçons, fais mes exercices. Je mange, regarde la télé, parle, rit, pleure. Mais à quoi me sert tout ça, c'est superficiel. Je m'ennuie constamment. J'ai une routine, je me fonds dans la masse. Avant j'avais une personne pour laquelle je vivais mais maintenant elle est partie et je ne trouve pas de remplçant. J'ai rien à faire de bien, de contruisant. Il faut qu'il se passe quelque chose qui me permette de me relever. Ils m'arrivent trop de choses mais elles sont inutiles ou elles me détruisent inutilement. Tendez-moi une main pour me faire sortir de cet enfer. J'attends cette personne qui changera ma vie, pour toujours. J'en ai déjà perdu une, je ne veux pas perdre la prochaine.

 

L.T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
c'est une période difficile, dans ce monde, le lycée... On est quelqu'un et l'on découvre qu'il va falloir se mettre soi-même de côté pour entrer dans un moule ancien et inintéressant. On n'apprend<br /> rien. On ne s'intéresse à rien. On voit juste que la vie que l'on risque d'avoir n'est pas celle que l'on veut avoir.<br /> <br /> Et l'on ne sait même pas ce que l'on voudrait avoir, puisque personne ne nous a jamais dit qu'il fallait y réfléchir.<br /> <br /> Mais on peut être heureux. Il faut penser décallé. Se conserver. savoir rester soi-même et, pour cela, savoir aussi qui l'on est.<br /> <br /> T'inquiète, ca va aller...
Répondre
T
je sais pas si tu cherches toujours, mais pas de pb, je suis là. Je m'enfonce les yeux ouverts dans un monde étouffant, je sais comme c'est déprimant...
Répondre
_
J'aime beaucoup tes textes.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />